Rencontre des équipes d’enseignants en France (FSF)

Article rédigé sur le site des Frères de la sainte famille: ICI

Le 10 janvier 2018 a eu lieu à Dagneux (France) la première rencontre entre les équipes d’enseignants des écoles Charles de Foucauld (Lyon) et de Saint Louis de Dagneux (respectivement 18 et 10 enseignants), deux établissements sous la Tutelle des Frères de la Sainte Famille.

Après quelques mots de bienvenue de M. Grégory Mercier, directeur général de Saint Louis de Dagneux, les deux directeurs des deux écoles (Mr. Laurent Lacorne et Mme Nathalie Millon) ont présenté le programme du jour : Exposé sur le Projet éducatif de la Famille Sa-Fa et activités en groupes selon les différents niveaux de l’enseignement primaire. Frère Timothée Baki, responsable de l’animation pastorale à l’école Saint Louis de Dagneux, a parlé de son activité pastorale et des activités des Frères au Burkina. La journée s’est terminée par un partage des travaux de groupes et la visite des écoles primaires.

Le 23 janvier aura lieu également à Dagneux, l’inauguration d’un nouveau pavillon de salles de classes pour les élèves de 6e. Il sera dénommé  Edifice « Sainte Anne ».